mi6stid

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    jefftatieze (dimanche, 18 mars 2012 11:11)


    A chaque fois que je te vois toi, ton sourire, ton regard,et tout le reste, et bien je fonds un peu plus pour toi, chaque fois , je m'attache un peu plus à toi, je te connais un peu plus, ton regard, et tout en toi s'empare de moi, je suis tienne, tu peux faire ce que tu veux de moi, me faire tuer, le faire, TOUT !!!!
    Une fois arrivée à toi, je sens tes mains, elles m'amènent contre toi, et m'y se...rrent, tu me tiens, je suis prisonnière de toi et de tes bras, mais je m'y sens bien, comme si tu comblais un vide, comme si tu étais la dernière pièce de mon puzzle, et que, une fois mis en contact, fasse naître la perfection .
    Ensuite, tu lèves mon menton, et me regardes droit dans les yeux, de ton regard marron, et LA, se passe quelque chose d'inexplicable, j'ai l'impression de mourir et de naître à la fois, je sens les battements de mon coeur dans ma cage thoracique, on dirait qu'il va exploser .....
    Mais, tout à coup, tout cela s'arrête, tu viens de poser tes lèvres sur les miennes, de les coller aux miennes, ou encore de les lier aux miennes, soudain, le monde entier s'arrête pour nous, ton souffle et le mien se rencontrent, nous sommes maintenant liés à jamais, par un baiser .
    Ces liens se resserrent alors que tes lèvres se collent maintenant à ma peau, elles sont si douces, elles me laissent un souvenir indélébile et magnifique, et à ce moment, je n'ai qu'une envie, commettre LA chose, que tu désires toi aussi .
    Oui mais voilà quelque chose nous retient, qui est-elle, je pense à une certaine panique, une peur, un manque de confiance en nous, le fait qu'on ne soit tout simplement pas près, ce serait mon diagnostic, et pour que nous en ayons bien des fois parlé, je sais que le tien serait identique .
    Peu importe, nous sommes heureux, et cela un peu plus à chaque fois,ce qui est la plus importante des choses ....Afficher la suite